OmniGraphSketcher (ex Graph Sketcher)

OmniGraphSketcher (ex Graph Sketcher) 1.2

Créez de magnifiques graphiques en 2D

Pour présenter vos données numériques, les graphiques sont souvent plus éloquents qu'une succession de chiffres. OmniGraphSketcher vous permet de créer facilement des graphiques clairs et élégants par simple copier/coller de vos données dans son interface. Lire la description complète

Les plus

  • Simple

Les moins

  • Ne permet pas de construction très complexe

Bon
7

Pour présenter vos données numériques, les graphiques sont souvent plus éloquents qu'une succession de chiffres. OmniGraphSketcher vous permet de créer facilement des graphiques clairs et élégants par simple copier/coller de vos données dans son interface.

Un outil de sélection de données répertorie vos chiffres dans un tableau. Il vous permet de décider quels points relier et d'attribuer des étiquettes aux valeurs que vous voulez mettre en avant. Vous pouvez aussi ajouter des légendes, des couleurs ou des ombrés pour mettre en valeur votre présentation.

Pour l'export des graphiques, vous avez le choix entre le JPEG et le PDF. On aurait aimé plus d'options mais ces deux formats permettent de faire face aux besoins les plus courants, que ce soit pour imprimer directement vos graphiques ou les inclure dans d'autres documents.

Très basique, OmniGraphSketcher n'est pas adapté à des besoins avancés ou au tracé d'équations complexes. C'est néanmoins une très bonne alternative à Excel et à ses affreux graphiques grâce à son fonctionnement simple et à son rendu sobre et esthétique.

OmniGraphSketcherest un petit programme tout simple, parfait pour inclure de beaux graphiques dans vos présentations.

Changements

  • Graph Sketcher intègre le groupe Omni et devient OmniGraphSketcher.
OmniGraphSketcher (ex Graph Sketcher)

Télécharger

OmniGraphSketcher (ex Graph Sketcher) 1.2